Fougère Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CaNiBaLe

2 participants

Aller en bas

CaNiBaLe Empty CaNiBaLe

Message par CaNiBaLe Sam 20 Aoû - 12:34

Présentation:

- Pseudo: CaNiBaLe
- Peuple: Gaulois
- Style de jeu (off ou def): Off et un peu def mais surtout off
- Villages (position + pop): -171/-187 pop 80
- Nombre de troupes: je joue que depuis 2 jour donc pas de troupe pour l'instant.
- Classement général: 12777
- Classement off: 11322
- Classement def: 12526
- Expérience: j'ai l'expérience du speed et de plusieurs serveurs normaux dont le serveur 5 qui ma aider a en apprendre beaucoup plus sur le jeu et se qui ma permis grâce a l'alliance CDA de se serveur d'aller loin. ( J'était recruteur chez eux )
- Avez vous déjà participé à une Alliance du serveur? Laquelle? non
- Vos ambitions avec une Alliance: Allez le plus loin possible ensemble selon vos ambition être dans une alliance actif et organiser qui apporte de l'entraide et de la bonne humeur car les joueur d'une alliance doivent quand même bien se connaitre si il veulent une bonne entraide sa aide beaucoup plus de se connaitre et de bien s'entendre.

CaNiBaLe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CaNiBaLe Empty Re: CaNiBaLe

Message par monster button Sam 20 Aoû - 12:45

moi je dit il a l'experience, motivé. pas beaucoup de pop mais dans son dernier point cest exactement ce que l'on fait... si il continu d'evoluer comme sa moi je dit oui, car 80 de pop en deux jours cest pas mal

monster button
Jeune fougère
Jeune fougère

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CaNiBaLe Empty Re: CaNiBaLe

Message par Slad Sam 20 Aoû - 13:52

Candidat sympa, mais il va falloir un moment avant que tu puisses réellement t'investir dans l'alliance. Surtout que tu n'es pas du tout dans notre secteur. Pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une alliance proche de toi?
Slad
Slad
Admin
Admin

Peuple : Romain
Messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : -69 ; -10

Revenir en haut Aller en bas

CaNiBaLe Empty CaNiBaLe

Message par CaNiBaLe Sam 20 Aoû - 14:11

je vous ai choisi car vous n'êtes pas forcement beaucoup de membre mais vous savez vous défendre comme on dit mieux vaut la qualité a la quantité. mon choix a également était pour votre alliance car Dedel a un 9cc qui est assez proche de chez moi et vous êtes la seul alliance qui me conviennent près de chez moi.Et votre description me correspond parfaitement et surtout se qui ma convaincu de vous rejoindre ses cette phrase."Nous jouons pour le fun, mais nous jouons aussi pour la victoire".
Maintenant je suis près à me délocaliser pour vous rejoindre dans votre secteur pour que les échange et les assistance soit plus rapide.

CaNiBaLe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CaNiBaLe Empty Re: CaNiBaLe

Message par monster button Sam 20 Aoû - 17:54

pour le changement de secteur, attend d'etre membre, tu verra les details...

monster button
Jeune fougère
Jeune fougère

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CaNiBaLe Empty CaNiBaLe

Message par CaNiBaLe Dim 21 Aoû - 8:30

oui moi aussi perso je préfère attendre d'être des vôtre pour me délocaliser vers vous^^ maintenant est-ce que ma candidature est acceptée ou est-ce que doit remplir un objectif avant de vous rejoindre ?

CaNiBaLe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CaNiBaLe Empty Re: CaNiBaLe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum