Fougère Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Accepté] Dedel

Aller en bas

[Accepté] Dedel Empty [Accepté] Dedel

Message par Dedel_ Dim 17 Juil - 16:37

Bonjour,

Suite à un message privé de Slad, je viens postuler

-Pseudo : Dedel
-Peuple : Gaulois
-Style de jeu : Je suis def !
-Population : Actuellement je suis à 269
-Nombre de troupes : en termes de taux population/troupes environ 30%
-Classement général : 290
-Classement offensif : 1437
-Classement défensif : 3922
-Expérience : J'ai joué à travian il y a fort longtemps de mémoire je dirai 4 ans...
-Avez vous déjà participé à une Alliance du serveur? Laquelle? Aucune pour le;moment .
- Vos ambitions avec une Alliance: : SI j'ai attendu autant de temps avant de postuler, c'est tout d'abord parce que j'ai des objectifs d'être parmi les meilleurs alliance dans notre région, et bien sur avoir de l'entraide et bonne ambiance .

Concernant les temps de jeu, je joue assez beaucoup car je suis en recherche de boulot . Peut-être un point important lors du recrutement, je vais prendre un long week end pour barcelone du vendredi prochain au mardi. Libre à vous de me recruter.
Sinon, j'aime bien sortir avec mes amis il est donc possible que je ne sois pas connecté le soir

Dedel

Dedel_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dedel Empty Re: [Accepté] Dedel

Message par Slad Dim 17 Juil - 17:14

Salut Dedel, excellente candidature il n'y a rien à redire. Pour ce qui est de ton absence, pas de soucis tu pourras te trouver un co-gestionnaire.

Pour moi c'est parfait, tu es accepté. Bienvenue !
Slad
Slad
Admin
Admin

Peuple : Romain
Messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : -69 ; -10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum