Fougère Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] Cesarine

Aller en bas

[Accepté] Cesarine Empty [Accepté] Cesarine

Message par warningdu64 Sam 6 Aoû - 18:11

- Pseudo: Cesarine
- Peuple: romains
- Style de jeu (off ou def): pour ce serveur-ci pas encore vraiment décidé, ça dépendra des besoins de l'alliance ou je tombe, bien envie de faire un romain def mais en fct du but final de l'alli (merveille ou pas) un compte romain espions peut être pas mal non plus...
- Villages (position + pop): -189/-3 pour mon v1 mais j'envisage de m'implanter un peu plus loin pour les suivants (position +/- proche des v2 et v3 de Morm). Suffisamment loin de lui pour ne pas se marcher sur les pieds au niveau oasis et frigos mais proches qd même, idéal pour marchands et troupes...
- Nombre de troupes: pour l'instant 35 % mais j'y travaille. Comme j'ai débuté avec 1 mois de retard je partage les ressources entre champs, résid pour pouvoir déménager et troupes pour pouvoir piller...
- Classement général: 4735
- Classement off: 6088
- Classement def: 18181
- Expérience: j'ai fait plusieurs serveurs, au départ abandonnés car je découvrais le jeu et puis 2 serveurs sérieux dont une belle course à la merveille. J'ai eu de la chance de tomber dans une alliance de gens sympas et qui m'ont appris bcp de choses
- Avez vous déjà participé à une Alliance du serveur? Laquelle? ELF qui m'ont invitée car proches de leurs membres mais débutants donc soit je continue à les aider et fais un serveur relax mais qui risque de m'ennuyer bientôt...soit je déménage et tenter de rejoindre une alliance plus organisée et avec un but
- Vos ambitions avec une Alliance: jouer en m'amusant mais en ayant malgré tout une perspective de jeu organisé et avec un but à tenter d'atteindre...quelqu'il soit..

warningdu64
Jeune fougère
Jeune fougère

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cesarine Empty Re: [Accepté] Cesarine

Message par warningdu64 Sam 6 Aoû - 19:35

pour moi c'est oui

warningdu64
Jeune fougère
Jeune fougère

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum